Quantcast
Channel: PDF Centre - islam
Viewing all articles
Browse latest Browse all 203

Erard Corbin de Mangoux, le Préfet qui préfère les mosquées aux commissariats...

$
0
0

prefetyvelines

Il y a des villes qui ne sont pas comme les autres ! Des élus qui ne sont pas traités comme les autres!  Il y a des dossiers qui ne sont pas traités de la même manière. Le point commun?  L’islam tout simplement.

Si vous ajoutez le fait que les mairies sont gérées par des maires du Front National, vous avez trouvé les véritables raisons de toutes les petites vacheries administratives d’Etat. Si vous pensiez que l’Etat était neutre, que les représentants nommés par le ministère de l’Intérieur étaient indépendants et soucieux uniquement de l’application de la loi, voire  de l’esprit de celle-ci, eh bien vous vous êtes plantés.

Chaque Français pense que son pays, ses dirigeants, son système électif, ses lois sur la laïcité sont au-dessus des petites mesquineries. C’est faux.

Résumons: l’islam, une majorité FN, un maire Front National et vous avez le cocktail explosif qui donne des chaleurs si ce n’est des boutons aux pouvoirs en place qu’ils soient de gauche ou de droite ! Même un seul conseiller dans un Conseil Municipal rend malade cette engeance si peu démocratique.

Voici ce qui se passe quand un maire FN exerce ses prérogatives de premier magistrat de la ville à Mante-la-Ville, comme le relate le Parisien.

Cyril Nauth, le maire (FN) de Mantes-la-Ville, ne digère toujours pas la décision du préfet des Yvelines de contester en référé au tribunal administratif l’exercice de son droit de préemption pour s’opposer à l’ouverture d’une mosquée à la place de la trésorerie du quartier des Merisiers.

Un maire peut tout faire s’il va dans le sens de l’islamisation de sa ville et, de ce fait, l’islamisation de ses habitants. C’est la sérénade du « vivre-ensemble », du « multiculturalisme » et du discours « bien-pensant » habituel. Vous connaissez d’avance le scénario et, si vous n’êtes pas d’accord, c’est que vous êtes d‘extrême droite, fasciste, raciste, islamophobe, xénophobe et autres phobes rappelant les « heures les plus sombres » etc. La plupart du temps, ces assauts vous rendent frileux et vous allez vous terrer vous et votre honte dans un trou pour vous faire oublier. Mais ne riez pas, contrairement à ce que pensent certains patriotes, ça marche encore! J’ai lu dernièrement un commentaire d’une amie, ancienne responsable d’entreprise, et accessoirement de confession  juive, qui ne voyait pas pour qui elle allait voter, alors même que tous les politiques, et singulièrement Sarkozy, la rendaient malade. Tout cela pour conclure que comme elle ne se voyait pas voter Marine Le Pen, elle serait « obligée » de voter pour le bonimenteur Sarkozy qui recommence d’ailleurs à draguer l’électeur frontiste. Un retour à 2005?  Un renouveau de l’année 2007 ! L’électeur frontiste comme l’idiot du village. Il a été baffé une fois, on peut bien lui en mettre une autre… puisque même des électeurs qui ne votent pas FN, qui n’aiment pas Sarkozy, pas plus les Républicains que le Parti socialiste, sont prêts à remettre ça. Ne dit-on pas que celui qui oublie, s’apprête à recommencer les mêmes erreurs et revivre les conséquences !  Il y a des jours, et surtout des gens qui vous font vraiment regretter de vous être levé le matin.

Là, nous avons un maire FN qui affirme clairement que cette contestation de ses prérogatives est: « une décision qui pue la politique »! C’est une évidence !

« Le Préfet Erard Corbin de Mangoux a eu la possibilité de faire une petite vacherie sans l’assumer »,  affirme le maire de Mante-La Ville, Monsieur Cyril Nauth dans le Parisien du 6 août ! En effet, ce « brave » et haut fonctionnaire de la Préfecture va bientôt quitter ses fonctions. Ce Préfet de 62 ans est un ancien commissaire principal,...

Suite et source : riposte laïque


Viewing all articles
Browse latest Browse all 203

Trending Articles